lundi 3 mars 2014

1. La semaine dernière dans la caverne

- J'étais à la recherche d'une petite paire de bottines noires pour changer de mes baskets chéries, quand celles-ci ont croisé mon regard. Elles sont de la marque Catwalk et ont coûté 35 euros. Je trouve vraiment que c'est une jolie chaussure, bien finie et avec une bonne semelle, condition obligatoire car je n'arrive plus du tout à marcher dans des semelles toutes fines sans avoir mal aux petons.

- J'ai regardé les Césars, plus attentivement que les années précédentes. J'ai adoré la tenue de Cécile de France, j'aime beaucoup le blanc de façon général, je trouve que bien porté il illumine les gens et sinon Sandrine Kiberlain que j'ai trouvé classe et naturelles, j'ai bien aimé le décolleté de sa robe avec sa petite médaille. Pierre Niney, j'adore ce type, son physique, son audace et ça m'a touché qu'il remette un César à son pote de la comédie française. Mais ça m'a un peu gêné que Guillaume Gallienne rafle presque tout on va dire, enfin ça me gêne par rapport aux autres mais ça aurait été le cas avec n'importe quel autre film. Bon c'est la fille qui zappe quand le résultat des votes ou du gagnant arrive dans une émission car ça la gêne, qui vous dit ça donc bon. Sinon "Guillaume et les garçons à table", je l'ai vu, bien aimé mais pas truc de fou non plus.
Chez les américains, le discours de Jared Leto m'a touché hier soir, quelle classe ce type, quelle beauté et j'ai bien l'impression que c'est de famille puisqu'on a vu sa magnifique mère et son frangin qui n'a pas à se plaindre non plus. Bon et y'a rien à redire, les Américains savent faire le show, on comprend peut-être pourquoi Scarlett a eu l'air de se royalement chier pendant toute notre cérémonie.

- Trop mangé de pâtisseries cette semaine entre éclairs (mon dessert préféré), tartelette et gâteaux au chocolat. Moment purement régressif avec ce dessert de mon enfance, la souris, comme un éclair recouvert entièrement de sucre, un peu écoeurant mais tellement bon.

-
- Je cherchais à lire un bouquin en anglais pour le travailler un peu justement. Après avoir commencé et adoré la série My mad fat diary, j'ai su que c'était tiré d'un journal, je l'ai donc commandé sur Amazon. Il raconte l'histoire d'une fille en surpoids en 1989. C'est drôle et touchant, Rae est une fille complètement attachante avec du caractère. Surtout je comprends ce que je lis globalement, j'avoue que j'ai la flemme de chercher les mots que je comprends pas mais ça ne m'empêche pas d'avancer. Je vous le conseille si vous chercher à travailler votre anglais sans vous prendre la tête, si vous êtes fan de la série bien évidemment ou si vous aimez les bouquins genre 'le journal de Georgia Nicholson".

- Je ne peux pas m'empêcher d'acheter des tasses. Et c'est un problème. Et ça ne sert à rien surtout que je ne bois jamais de café et du thé oui mais pas quotidiennement du coup je les utilise également comme pot à stylos, à maquillages... Les dernières qui rejoignent ma collection, à 2 euros pièce pourquoi s'en priver? (surconsommation je crie ton nom)

- Un dimanche en famille pour la fête des mamies, voir les petits de la famille, les voir grandir et sourire. Craquer pour ces petites bouilles et faire le plein d'amour.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire