mardi 4 mars 2014

"J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho"

              

N'est-il pas génial ce garçon?

Je trouve qu'il a quelque chose de très touchant, ça doit être cette allure ou alors ses grands yeux de biche mais son physique m'émeut. Son phrasé aussi.

Tombée sur cette vidéo, une nuit d'ennui.

J'aime la nuit, tout y est plus fou, on se relâche de sa journée, sentiment de liberté, on ose croire, naïf, qu'elle n'a pas de fin et qu'elle gardera nos secrets. On s'en fout, on verra demain.

Parfois, au contraire, tout y est plus calme, la solitude se fait plus lourde et les pensées se bousculent. On tarde à trouver le sommeil alors on se raconte nous même des histoire mais l'horloge avance et un lendemain cerné se dessine.

Les nuits que je préfère sont celles qui nous donnent la chance de refaire le monde avec les siens ou des inconnus, autour de quelques verres, les corps rapprochés mais les yeux vers les étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire