lundi 17 mars 2014

3. La semaine dernière dans la caverne

- Reprendre, après un  mois de pause, mon rendez-vous hebdomadaire à la piscine, mon cours d'aquagym. Prendre ses habitudes toujours dans le même coin du bassin, semaine après semaine discuter avec ce petit groupe de dames qui discute et surtout qui rigole, toujours commenter la façon dont le prof fait son cours, râler sur celui là qui exige le silence, sur celui qui va trop vite, être contente qu'il y ait de la bonne musique. Après le cours, aller à l'espace balnéo et profiter des jets de massage. Passer le reste de l'après-midi avec un mal de crâne à cause du chlore.

- S'acheter de quoi se faire des ongles de sirène, 2 vernis et 2 top coat à paillettes. J'ai complètement craqué sur ce vernis bleu, j'adore sa forme tout ronde mais plate. De gauche à droite : P2 " 003 navy", Essence "172 Splash", Catrice " 50 Gliterazzi", Catrice " 40 I'm dynamite". Trop hâte de tester tout ça !


Une photo de plus près pour mieux voir les reflets et paillettes

- Rentrer d'une soirée, seule en voiture en écoutant la radio, tomber sur "Une belle histoire" de Michel Fugain. C'est une chanson qu'on écoutait beaucoup quand on était plus petites avec ma soeur car ma mère avait la cassette audio qui tournait en boucle dans la voiture. On était à l'arrière de la voiture et on chantonnait tous ces refrains mais j'aimais particulièrement cette chanson.

- Manger une grosse glace en terrasse, ça y est on peut le faire sans passer pour une folle parce qu'il fait trop froid car oui moi j'aime les glaces été comme hiver.

- Passer une commande Avène que je devrai recevoir dans quelques jours. Je reviendrai parler des produits après les avoir essayer quelques temps. J'ai la peau assez grasse mais quand même déshydratée, je n'ai jamais eu de gros problèmes d'acnés mais les pores des joues dilatées et des rougeurs oui et j'ai vraiment du mal à choisir des produits et surtout à m'imposer une routine soin contrairement à ma grand-mère qui tous les jours suit son rituel, crème/sérum/démaquillant Caudalie. Moi je suis motivée les premiers temps et après trop la flemme je laisse tomber. Je n'ai jamais essayé Avène qui est pourtant ultr-connu et reconnu donc j'ai commandé différents produits et j'espère que j'arriverai à m'y tenir régulièrement car il est vraiment temps que je fasse quelque chose.

- Déjà un avant-goût de Pâques surtout dans les magasins allemands, déco, auto-collants.. toutes ces choses un peu inutiles mais tellement mignonnes, j'adore et je craque complètement ! Mais surtout le chocolaaaaat, si c'est déjà en vente pourquoi se priver de ce petit plaisir? (si vous aimez le praliné, ces oeufs Milka sont une tuerie en bouche (euh ou d'autre d'un côté?!))


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire