jeudi 13 février 2014

Revue Birchbox 2014 : sans dessus dessous

Photo la plus pourrie de toutes les revues Birchbox de la blogosphère, même pas honte, j'assume


J'ai reçu ma box début de semaine, cela a été dur de ne pas zieuter le contenu de celles qui l'avaient déjà reçu mais j'ai tenu bon. Il s'agit de la boîtes avec les imprimés bleus un peu baroques. L'intérieur est fait avec l'imprimé tigre (mon préféré), je pense m'en servir pour l'accrocher au mur comme une "micro-étagère". Je n'ai pas encore vu cette version, c'est pourquoi je la partage.

Déjà comme d'habitude pas de magazine mais des cartes, je n'apprécie pas trop le concept mais pour une fois l'imprimé des cartes est joli donc pourquoi pas hein.

Alors nous avons :

- Huile capillaire Beauty protector, 10 ml. Assez contente de la tester même si je possède déjà des huiles végétales qui ont une composition plus clean je pense : coco, ricin, argan, germe de blé... Celle-ci je confirme sent très bon !

- Shampoing sec Batiste, 50 ml. Un produit vu et revu depuis un long moment, bof bof de trouver ça dans sa box en février 2014, ce n'est plus une découverte pour personne.


- Moisturizing skin cream Yu-Be, tout petit tube de cette crème japonaise à la drôle d'odeur ( ça me fait penser à de l'arnica), essayé sur mes lèvres, je ne suis pas convaincue de son efficacité pour le moment, à voir sur d'autres parties du corps.


- Eyeliner Eyko, un produit de maquillage comme celui ci fait toujours plaisir, hâte de tester même si j'ai un eyeliner P2 depuis quelques années maintenant qui coûte moins de 3 euros et qui ne bouge absolument pas. Celui-ci n'est pas waterproof et je doute un peu de sa résistance.


- Vernis Nail Rock, Pluto Caviar. Vernis fushia et billes roses/violettes métallisées. Argh je n'aime pas du tout les manucures Caviar, bon j'ai voulu tenté mais je n'y suis pas arrivée, c'est vraiment le produit dont je ne vais jamais me servir, j'aurai préféré le vernis bleu nuit avec les paillettes mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !


- Petit pochon Princesse Tam Tam, bon soyons honnête cette couleur est moche et je pense qu'il va se révéler être inutile pour moi. J'aurai bien voulu par exemple des bracelets simples en tissus avec l'imprimé des boîtes.


Je suis assez déçue de ma version, j'en ai vu des bien plus sympas et je trouve que c'est un problème pour moi. Il y a trop de versions, beaucoup de produits recyclés et je n'arrive pas à utiliser tout ce que je reçois.

Je suis abonnée depuis juillet mais j'ai décidé de me désabonner, je préfère utiliser mon argent pour des produits qui me font vraiment envie. Je pense un peu regretter la surprise dans la boîte aux lettres chaque moi et surtout je ne vais pas regarder les revues des mois prochains, trop peur de comme par hasard avoir loupé le super produit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire