dimanche 23 février 2014

Mes compagnons du moment




* mon petit bonnet tout doux, j'avoue que en ce moment j'ai la mégaaa flemme de me laver les cheveux, j'espace de plus en plus mes shampoings du coup la parade bonnet me paraît idéale. J'adore sa couleur, j'ai plein d'affaires dans ces tons là : pull, chaussures, manteau, foulard mais pour éviter l'effet "déguisée en bouteille de Bordeau", je ne mets pas tout ensemble.

* mon sweat, acheté même pas 10 balles de l'autre côté du Rhin, pris au rayon hommes, un peu trop long aux manches mais je ne le quitte plus, son intérieur est doux et confortable. L'inscription Saint-Louis sur le devant me fait penser à ma visite dans cette ville, l'an dernier au Sénégal

* mes baskets, je les adore, quel confort ! J'ai remis mes bottines plates pour aller vadrouiller cette semaine, j'ai eu mal aux pieds toute la journée qui a suivi, trop habitués à une bonne semelle !



* vernis Catrice "Meet me à Paris", je trouve la couleur douce, après un passage, il fait naturel et propre mais même après plusieurs couches (4)  il manque toujours un peu d'opacité pour atteindre la perfection. Le pinceau a un petit souci aussi mais il n'empêche pas la bonne application.



* Rouge à lèvres L'oréal, Color riche 374 Intense Plum, une couleur dans les prunes au top, il tient vachement bien même après avoir manger et il part de façon élégante donc pas besoin de vérifier ses lèvres avec un petit miroir de poche comme une parano ! Il a tendance à assécher un peu les lèvres mais j'ai les lèvres sèches en tant normal. C'est pour ça que j'utilise mon nouveau baume Bee natural, Pomegranate qui a un goût sucré et frais, ça me fait penser au goût du melon vert qu'on mange l'été. J'ai adoré son petit packaging.

* Les séries, en ce moment, je lis moins, j'ai besoin de son, d'entendre parler et j'ai du mal à me concentrer sur un bouquin, pourtant ma pile à lire, ne fait que grandir depuis Noël et les bouquins s'accumulent dans ma chambre. J'ai donc regardé Devious Maids qui me fait effectivement penser à Desperate Housewifes, Mistresses, mouais mouais, Awkward où je me suis bien bidonnée surtout la première saison, mais surtout je viens d'enchaîner en quelques soirées Sherlock, Broadchurch et My mad fat diary, gros coups de coeur ! Y'a pas à dire les anglais sont vraiment doués pour faire des séries de qualité avec des personnages travaillés et super attachants, n'hésitez pas à les commencer (si vous avez du temps devant vous, car attention elles sont addictives! Je vous aurai prévenu).

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire