lundi 3 février 2014

La caverne d'Alibaba

Hello, aujourd'hui je commence mon blog, espace je l'espère de partages et de discussions.
Pourquoi ce titre ?
Car en vrai petite Alibaba j'adore les bijoux ;) , le maquillage biensûr et les gadgets inutiles et j'en ai 40 (000) !
Ma chambre s'est transformée en vraie caverne au fil du temps !

Alors voilà, je commence avec mon colis du jour, une commande chez Fashionology.nl, ça fait longtemps que je voulais commander mais j'ai attendu les soldes avec raison !




Alors pour commencer gros gros coup de coeur pour la bague, oiseau-tonnerre amérindien, j'ai prié pour qu'elle m'aille et bingo! Juste parfaite, je pense qu'elle va rester collée à mon doigt un petit moment. Payé 30 euros au lieu de 100,  matière : sterling silver.


Ensuite le collier avec le même caractère en silver plated cette fois, je le trouve très joli et je l'ai eu à 12 euros au lieu de 40.


Enfin, un collier plume avec une giga plume aussi grande que mon index, en silver plated également acheté 9 euros au lieu de 30.


Conclusion:
Aucun regret sur mon achat, total : 51 euros au lieu de 170 donc Alibaba smiles ! :)
J'ai choisi le "gree standard shipping" donc aucun frais de port et colis arrivé en une grosse semaine !
Je vous recommande donc la boutique surtout pendant les soldes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire